Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ferelden - Minecraft

Le Forum du serveur Semi-RP/Pvp Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de magicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicle




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25

Candidature de magicle Empty
MessageSujet: Candidature de magicle   Candidature de magicle Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:22

Mon nom : Postansque Sébastien
Mon Pseudonyme : magicle
Mon Âge :14 ans
Ma situation professionnel: Collège

Comment ai-je découvert le serveur :

Il y a des moment ou, quand je joue trop sur un serveur, ou que j'en est marre d'y jouer, les changemant simpose Smile
Alors un jour, j'ai chercher un serveur, un peu au hasard et je suis tomber sur un site qui décrivait le serveur.
Ca m'avait intriguer,et donc c'est comme ça que j'ai découvert et jouer a se serveur Smile

Un petit résumé de moi, mon attitude :

J'ai 14 ans, j'habite à Chelles, une ville que j'apprécie beaucoup. je suis du genre calme mais quelque fois un peut foufou ^^
Je joue à Minecraft depuis à peut près 1 ans, j'ai une version cracker, et je ne cache pas que j'ai déjà cheater sur un serveur ... j'ai eu de très mauvais souvenir car, je m'entendait bien avec eux mais dès qu'ils on su, ban Sad
Maintenant, je n'utiliserait plus de cheat, car ça peut casser l'amitier, et ça enlève l'envie de jouer, car on ne peut pas profiter du jeu au max.
Je voulais vous prévenir, alors, plus jamais je cheaterai Smile

J'espère que ça vous aura plu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature de magicle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magicle   Candidature de magicle Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:18

Candidature complète et accepté ! Bienvenue sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de magicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden - Minecraft :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: