Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ferelden - Minecraft

Le Forum du serveur Semi-RP/Pvp Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de yperjer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yperjer2




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature de yperjer Empty
MessageSujet: Candidature de yperjer   Candidature de yperjer Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:29

Mon nom : Jeremy mon nom dsl je ne le dirais pas a par au admin (TheReghar et Neguz).
Mon Pseudonyme : TheReghar
Mon Âge : 15 ans.
Ma situation professionnel : En cour 3ème brevet blanc en attente de reponse.

Comment ai-je découvert le serveur.

Le fondateur du serveur ma invité

Un résumé des règles.

Il est interdit de cheater, hacker, usebug, insulter ou manquer de respect aux autres membres. Je dois obéissances aux admins. Pas de grieff de masse de map. Pas de langage kikoo, je ne touche pas a l'aspect extérieur de ma maison, je n'harcèle pas les admins pour un oui, ou pour un non...

Un petit résumé de moi, mon attitude.

Tu me connais je suis un kikou triso non jdec bref je suis un gamer futur hackeur (programeur) je deteste l'école mais bon je suis bon sur tout les matière sauf en francais je suis merde je l'avoue.

Cordialement, yperjer ke hackeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
yperjer2




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature de yperjer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yperjer   Candidature de yperjer Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:34

Je les connais parcoeur il est interdit de cheater quelq'on que logiciel le hacking(DDOS ou hacker le ftp ou force op) de user des bug de la programation mal faite les fail merdique qui ne sont pas reparer de la version alpha être faire play(ne pas insulter)Je connais les admin se sont pas des dieux mes des demi-dieu bref je les respect,je suis pas un kikou je ne griefera point
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Candidature de yperjer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yperjer   Candidature de yperjer Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:36

Admettons que je passe sur tes infâmes fautes d'orthographe parce que je te connais, soit. Re re re re bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ferelden.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de yperjer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yperjer   Candidature de yperjer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yperjer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden - Minecraft :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: